AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
En ce moment, direction et force du vent sur le terrain du NAAC, c'est ici >>> PIOUPIOU

Partagez | 

2017 - Entretien terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric

MessageSujet: 2017 - Entretien terrain    30/4/2017, 11:03

Bonjour à tous !
Ce matin en allant au club pour faire un petit vol ,je me suis rendu compte que vous étiez tous là-bas ,en train de faire l'entretien du terrain ! Je voulais juste vous dire que j'aimerais bien faire partie de l'équipe la prochaine fois ,car je recherche aussi ces moments de convivialité dans un club et je suis toujours dispo pour filer un coup de main .
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
René
Admin

MessageSujet: Re: 2017 - Entretien terrain    1/5/2017, 16:36

Salut Cédric,
Comme tu es nouvellement arrivé, je pense qu'il y a eu un oubli dans le publipostage du mail de Francois.
Ce mail conviait les membres du club, qui pouvaient se libérer, à participer à l'entretien annuel du terrain.
Ce n'est pas grave, ce sera pour une prochaine fois.

On s’est retrouvé au terrain vers 10h avec un temps idéal. Du soleil, pas trop chaud et un petit vent.

Sous la houlette de Serge, armés de seau, de pelle, de râteau, de fourche, de coupe-branche et de machette, ..., nous avons participé au nettoyage (canette, mégots, papier, plastique, …), débroussaillage des abords, arrachage de genêts et ronces en bout de piste, bouchage de trous sur la piste, tonte de la piste, …)

Après l’effort, le réconfort !

A midi, l'intendance était là ! On s’est retrouvé autour d’un verre, d’amuse-gueules, de saucisses et d’excellents fromages (je tenais à le dire) amenés par notre membre "fromager", le tout dans une bonne ambiance.

Après cela, certains sont restés pour voler, d’autres sont rentrés, appelés par le devoir familial !

Revenir en haut Aller en bas

2017 - Entretien terrain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1