Salut les loulous !!
Merci à toi Robe's pour ces magnifiques photos
Petite rectification pour le deuxième crash : le CORVUS (le mien donc)
il ne s'agit pas d'un problème mécanique, la commande de gaz, toute l’électronique et la tringlerie est intacte et connectée correctement apres le crash , j'ai perdu le signal en vol tranche , moteur au ralenti (sur failsafe donc ...)
A la récupération dans le maïs de l'épave on a pu constater que le récepteur était repassé en mode "binding", une coupure de l'accu et un rallumage plus tard tout était OK et appairé correctement ?!
Bref toujours pas compris ce qui s'était passé , les deux accus de réception étaient à 80% et toujours bien branchés à la double alim Emcotec.
Je vais remonter ce récepteur dans une petite depronade pour le tester à nouveau ...
Bien décu quand même
car je me pensais sorti de la phase des réglages depuis une quinzaine de vols , et je commençais à prendre bien en main la bête...
Pour l'instant je suis toujours en période de deuil , pour ma cellule, mais ça va pas tarder !!!