FORUM CLUB NAAC BRUMATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L’aviation de poche sur un plateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
René
Admin
René


Messages : 1021
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 78
Localisation : Niederbronn les bains

L’aviation de poche sur un plateau Empty
MessageSujet: L’aviation de poche sur un plateau   L’aviation de poche sur un plateau Icon_minitime4/9/2017, 18:57

Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Messages : 214
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 90
Localisation : strasbourg robertsau

L’aviation de poche sur un plateau Empty
MessageSujet: Re: L’aviation de poche sur un plateau   L’aviation de poche sur un plateau Icon_minitime23/9/2017, 21:03

Consternant !!!!!!!!!!! Je ne peux pas laisser passer cette connerie !!!!!!!! Quad l'avion vient vers vous, LES COMMANDES SONT INVERSEES......Non, la droite de l'avion est toujours à droite (idem d'ailleurs pour la gauche ...) J'espère que c'est le journaleux qui a mal compris ?????
Revenir en haut Aller en bas
René
Admin
René


Messages : 1021
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 78
Localisation : Niederbronn les bains

L’aviation de poche sur un plateau Empty
MessageSujet: Re: L’aviation de poche sur un plateau   L’aviation de poche sur un plateau Icon_minitime24/9/2017, 19:25

Salut Michel,

Ne "chipotes-tu" pas un peu ?

Allez, je me mets à chipoter avec toi (histoire de réveiller un peu le forum)

Le journaleux écrit : "il faut inverser les commandes"

et toi tu dis :

michel a écrit:
LES COMMANDES SONT INVERSEES......

Tu dis aussi (et là, tu chipotes encore mais je suis 100% d'accord avec toi) :  "la droite ...est toujours à droite (idem d'ailleurs pour la gauche ...)" Basketball Wink cheers farao
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Messages : 214
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 90
Localisation : strasbourg robertsau

L’aviation de poche sur un plateau Empty
MessageSujet: Re: L’aviation de poche sur un plateau   L’aviation de poche sur un plateau Icon_minitime24/9/2017, 22:02

Salut René,

Quelle différence entre "il faut inverser les commandes" et "les commandes sont inversées" ??????????
Et j'insiste : pour aller à droite, il faut mettre le manche à gauche ........ Non, pour virer à droite, il faut bien mettre le manche à droite, non ???? Ou alors, on m'aurait menti depuis une bonne cinquantaine d'années ?????
Encore une petite couche (en substance) : Le plus BIZARRE, plus le modèle réduit est grand, plus les caractéristiques en vol se rapprochent de l'original....... Etonnant, non ????????
Enfin, le jounaleux devrait bien retourner en CM 2 pour réviser ses divisions : 200/49 = 2 ?????
un moteur de 200 cc correspond à deux mobylettes........Bon, de mon temps, les mobylettes avaient un moteur de 49 cc. Peut être plus maintenant ????
D'accord je suis peut être chiant, ce sont des détails. Mais ces journalistes me gonflent de plus en plus, surtout maintenant qu'ils font pratiquement la pluie et le beau temps dans tous les domaines, même les plus sensibles ......Voilà, ça va mieux maintenant, je me suis bien défoulé, je vais bien dormir. Bonne nuit à tous avec mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’aviation de poche sur un plateau Empty
MessageSujet: Re: L’aviation de poche sur un plateau   L’aviation de poche sur un plateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’aviation de poche sur un plateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rdv de l’aérien de retour sur le plateau de Gergovie fin septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CLUB NAAC BRUMATH :: . :: Actualités / Presse (ici et ailleurs !)-
Sauter vers: