FORUM CLUB NAAC BRUMATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 piece pour helico

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




piece pour helico Empty
MessageSujet: piece pour helico   piece pour helico Icon_minitime17/5/2011, 01:40

Salut Robes j'ai trouvé les pieces a changer sur mon helico sauf une.

C'est la ptite barre qui fait tenir les 2 pales priincipale je ne sais pas comment ca s'apelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piece pour helico Empty
MessageSujet: Re: piece pour helico   piece pour helico Icon_minitime17/5/2011, 01:44

Sinon j'achete un autre helico moins pointu ou tout est deja bbranché et je m'occuperais de celui la plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Robe's

Robe's


Messages : 402
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 73
Localisation : Schiltigheim

piece pour helico Empty
MessageSujet: Re: piece pour helico   piece pour helico Icon_minitime17/5/2011, 10:13

Salut,

Dans la documentation de ton hélico tu devrais trouver une vue éclatée avec toutes les pièces de rechange ainsi qu'une nomenclature avec les références. Ta pièce doit être "l'axe de pieds de pales" mais aussi les deux vis et rondelles correspondantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piece pour helico Empty
MessageSujet: Re: piece pour helico   piece pour helico Icon_minitime17/5/2011, 10:48

Oui en effet y'a une page ou l'helico est en vu éclatée.Néanmoins ca ne m'explique pas pourquoi quand on branche la batterie il se met en branle tout seul et la radio ne repond pas.Ca commence a me frustrer tout ca.Y'a t-il encore de mauvais branchement ou c'est autre chose car j'ai lu les pages que tu avait lu hier et j'y comprend pas grand chose

jveux un hélico qui marche piece pour helico 3601448716

En fait j'ai un autre hélico en vue.Qu'en pense tu a part que c'est encore du fric dépensé.Celui la est au moins en rtf et tout est deja branché donc rien a brancher et risquer de re tout casser

http://www.miniplanes.fr/helicoptere-rc/pas-variable-confirme/erix-450-rtf-mode-jamara-p-27136.html

VOILA l'helico.
Revenir en haut Aller en bas
Robe's

Robe's


Messages : 402
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 73
Localisation : Schiltigheim

piece pour helico Empty
MessageSujet: Re: piece pour helico   piece pour helico Icon_minitime17/5/2011, 13:20

Sur ta radio il y des petits interrupteurs, là il y a sûrement un inter Throttle, qui à mon avis devrait être inversé. Tu as dû les tripoter à un certain moment puisque apparemment tu as tout essayé !!

Pour l'hélico figurant sur le lien, c'est une copie conforme du Align 450, plutôt un truc qui déchire puisqu'il est prévu pour faire de la 3D. Perso je ne connais pas ce modèle, à moins que tu te renseignes au niveau du club.

Pour info il vaut mieux acheter un hélico et une radio séparée. Cette dernière te servira pour tous les autres modèles que tu achèteras. La radio fournie avec un hélico ou un avion est souvent limitée aux réglages du modèle acheté. Tu te retrouveras avec des radios à gogo, qui ne te serviront pas et qui sont invendables......


Tout dépendra de ce que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piece pour helico Empty
MessageSujet: Re: piece pour helico   piece pour helico Icon_minitime17/5/2011, 14:00

Le fait de me retrouver avec plusieurs radio ne me pose aucun probleme,d'ailleurs j'avait le choix quand j'ai acheté le griffin,pour 30€ de plus j'avais une radio qui fonctionnais pour d'autres modele d'helico.Maintenant je suis debutant en 450 donc je prefere acheter du RTF une radio dédié a un seul hélico C'est mon choix (ca peut se comprendre non?)

PS:Il n'y a pas de plan d'eau juste a coté du terrain car je prevois d'acheter plus tard un bateau aussi car j'adore aussi les bateau c'est amusant Smile

J'en avait un petit et ca m'eclatait maintenant je veux acheter un plus gros et par chance c'est bien moins cher qu'un hélico. Very Happy jocolor


PS2:tu dit que ce modele que je t'ai montré déchire,mais alors que me conseillerais tu comme helico 450 pour debuter???
Revenir en haut Aller en bas
Robe's

Robe's


Messages : 402
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 73
Localisation : Schiltigheim

piece pour helico Empty
MessageSujet: Re: piece pour helico   piece pour helico Icon_minitime17/5/2011, 19:20

Le plan d'eau est à 500 m, tu passes d'ailleurs à côté pour accéder à notre terrain.

Notre ami Serge que tu ne connais pas encore a au moins une demie douzaine de bateaux, du voilier au racer le tout fabrication maison.

Pour en revenir aux radios tu te rendras vite compte que plus tu en auras, plus tu vas t'y perdre. Pour un de 450 à la rigueur ça ira, tu ne fera que des petites translations, mais quand tu te lanceras vraiment ce sera foutu, tu n'auras aucun moyen de régler la courses des servos, l'exponentiel des manches, le gain du gyro , le timer, le dual rate, les courbes de gaz, de pitch et plein d'autres choses à partir de la radio........tu seras très vite déçu de l'hélico. La meilleure façon est de te documenter. Je t'ai envoyé un lien qui explique tout ça à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piece pour helico Empty
MessageSujet: Re: piece pour helico   piece pour helico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piece pour helico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel helico pour commencer
» Hélico le 12 Mai 2019
» pffff , c'est même pas un hélico , et c'est jaune
» Helico : Le Manchois Arnaud Poyet en quête d’un podium au championnat du monde
» Drone - Réglementation européenne : pour aujourd’hui ou pour (après) demain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CLUB NAAC BRUMATH :: . :: Questions Hélico-
Sauter vers: