FORUM CLUB NAAC BRUMATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Essaie Caméra Onepaa X2000 FPV au NAAC :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel W.

Michel W.


Messages : 82
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 65
Localisation : Souffelw.

Essaie Caméra Onepaa X2000 FPV au NAAC :) Empty
MessageSujet: Essaie Caméra Onepaa X2000 FPV au NAAC :)   Essaie Caméra Onepaa X2000 FPV au NAAC :) Icon_minitime6/5/2017, 15:54

Petit shooting de mes premières prises de vues avec ma nouvelle caméra embarquée!
Attention c'est monté fixe sur le drone sans système/nacelle d'amortissement de l'image :


Test : "X2000 Onepaa" sur Racer FPV from FPV_67 on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
René
Admin
René


Messages : 1021
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 78
Localisation : Niederbronn les bains

Essaie Caméra Onepaa X2000 FPV au NAAC :) Empty
MessageSujet: Re: Essaie Caméra Onepaa X2000 FPV au NAAC :)   Essaie Caméra Onepaa X2000 FPV au NAAC :) Icon_minitime7/5/2017, 11:42

En tout cas la stabilisation numérique de la caméra à l'air efficace car l'effet Jellow est très limité.
Les couleurs semblent assez fidèles, la netteté de l'image est bonne avec un peu de déformation certainement liée au grand angle.
Revenir en haut Aller en bas
Michel W.

Michel W.


Messages : 82
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 65
Localisation : Souffelw.

Essaie Caméra Onepaa X2000 FPV au NAAC :) Empty
MessageSujet: Re: Essaie Caméra Onepaa X2000 FPV au NAAC :)   Essaie Caméra Onepaa X2000 FPV au NAAC :) Icon_minitime7/5/2017, 19:27

Salut René, oui c'est pas 100% parfait, mais :
a) c'étaient les premiers rush fait avec.
b) j'ai aussi des difficultés à trouver le bon format de compression pour tout passer sans trop de pertes vers viméo.

Sinon en reggard du prix (moins de 60€) c'est plutôt bon ...
http://www.gearbest.com/action-cameras/pp_436484.html

Sinon la "Foxeer Legend" est plus performante, filme en 4K et gère bien les passages clair/obscur, mais il n'y a pas l'accessoir permettant d'émettre en vidéo vers ma station au sol.
https://www.banggood.com/Foxeer-Legend-2-F2_8-166-Degree-Wide-Angle-12MP-HD-WiFi-Camera-For-FPV-Racer-Drone-p-1053384.html?utm_source=google&utm_medium=cpc_ods&utm_campaign=seachine-ds-pc-VRD2&utm_content=sophia&gclid=CMOnweGm3tMCFYhAGwod5gwO1A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaie Caméra Onepaa X2000 FPV au NAAC :) Empty
MessageSujet: Re: Essaie Caméra Onepaa X2000 FPV au NAAC :)   Essaie Caméra Onepaa X2000 FPV au NAAC :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaie Caméra Onepaa X2000 FPV au NAAC :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FPV au NAAC
» Vol FPV NAAC brumath
» Un Mavic Air au NAAC
» Un WE ordinaire au NAAC
» Procédure d'inscription sur le forum du NAAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CLUB NAAC BRUMATH :: . :: Astuces, matériels, nouveautés, essais, liens utiles-
Sauter vers: