FORUM CLUB NAAC BRUMATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ancien membre vend son matériel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
René
Admin
René


Messages : 1021
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 78
Localisation : Niederbronn les bains

Ancien membre vend son matériel Empty
MessageSujet: Ancien membre vend son matériel   Ancien membre vend son matériel Icon_minitime28/9/2017, 18:53

---------- Message transféré ----------
De : patrick uffler p.uffler@orange.fr
Date : 28 septembre 2017 à 18:32
Objet : Ancien membre
À : NAAC


Bonjour

je me permet de vous écrire car je suis un ancien membre de votre club j'ai encore des beaux modèles ainsi que des accessoires dont je me sert plus pour pas cher si sa peut intéresser vos membres.

Ci-joint mon blog  https://ModelismePatrick.blogspot.fr

Mon téléphone portable pour plus d'infos ou plus de photos 06.20.62.14.00

J'habite à GRIES 67240

Cordialement

Patrick UFFLER
Revenir en haut Aller en bas
David Werner

David Werner


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 51
Localisation : Weitbruch

Ancien membre vend son matériel Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre vend son matériel   Ancien membre vend son matériel Icon_minitime1/10/2017, 19:45

Un grand merci pour le tuyau les gars !! Smile

Suis passé chez le très gentil monsieur ce matin, et suis reparti avec son avion essence :

Modele GRAUPNER Supreme 3D -Envergure 1m80 - a volé trois fois (je le crois ça se voit)
Avion vendu et  entièrement monté  par Marc Hauss !!! bref trés soigné le montage et le matos
Certes c'est une autre génération d'avion et un peu lourd mais je me suis pas senti de le laisser là ...
De grosses gouvernes comme j'aime ...Yes !!Des housses siglées MHM ..RESPECT maintenant !!
Moteur Zenoah 26cc , état neuf après démontage du capot, très peu tourné , et sans doute à l’arrêt depuis quelques années mais une super compression
Cerise sur le gâteau : Une Power Box !!
Des servos graupner , un peu vieux et pas adaptés à la 3D mais pour une voltige classique ça doit le faire et j'ai largement de quoi les changer ...
Seule la dérive est cassée en deux (dans l'atelier)  mais rien de bien méchant à réparer

Bref sans doute pas un foudre de guerre mais avec un peu d'huile de coude ça peut faire un bon chantier pour l'hiver et un bon deuxième avion pour faire des loopings...

Et le tout complet pour 140€ , bref pas mécontent de ma journée Very Happy

Petite question:
le zenoah 26cc fait 1.62CV et 1.5k environ,
mon DLE 20 qui m'a donné tant de bonheur après les réglages de Pedro et qui s'ennuie tout seul sans cellule fait 990g et 2.9Hp
a votre avis je change ou pas ? (rapport poids/puissance , centrage , ..?)


Dernière édition par David Werner le 3/10/2017, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
René
Admin
René


Messages : 1021
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 78
Localisation : Niederbronn les bains

Ancien membre vend son matériel Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre vend son matériel   Ancien membre vend son matériel Icon_minitime1/10/2017, 20:15

SALUTATOI, oh! David,
Si j'étais toi, je ne toucherai à rien et je commencerai avec le Zenoah 26cc.
Une petite révision de l'ensemble (commande des gaz ..............., palonniers, chapes, serrage, batteries, et tutti quanti + un coup de micro fibre sur la "carrosserie".
Pour ton info, Robes a également le même Zenoah 26cc sur son Pilatus.
Revenir en haut Aller en bas
David Werner

David Werner


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 51
Localisation : Weitbruch

Ancien membre vend son matériel Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre vend son matériel   Ancien membre vend son matériel Icon_minitime3/10/2017, 19:55

oui de toute façon un avion monté par "Monsieur Hauss" en personne , forcement quelque soit la date du modèle, je vais l'essayer comme çà...il a du y avoir une réflexion pour en arriver là , et en faisant des recherches sur ce modèle peu répandu de chez Graupner , il s'avère que le zenoah était le moteur préconisé à l'époque ....la question pour plus tard (si plus tard il y a avec ma façon de piloter chui con ) c'est que dix ans ont passé depuis et que les moteurs et le matos on bien progressé ...mais pas question de tout déséquilibrer donc ....
de toute façon il n'est pas près de voler de suite , il me faut vérifier et raccorder toute l’électronique à un récepteur , et comme il y a une power box entre tout ça, sans notice en plus , la phase de test prendra un certain temps j'imagine , pour peu que le moteur soit conciliant des le début ce qui n'est pas encore acquis ...
En plus je suis entrain de monter mon nouveau MXS-R avec tout le matos de mon Corvus 35cc (paix à son âme ) donc largement de quoi m'occuper quelques week end avant de revoir la piste ...

Je ferais des photos sans doute rapidement ...à plus et merci pour tes conseils avisés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien membre vend son matériel Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre vend son matériel   Ancien membre vend son matériel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien membre vend son matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VEND CALMATO NEUF (sujet clos)
» vend planeur Sky Climber 2m (sujet clos)
» vend twin star II 17/09/2015 (sujet clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CLUB NAAC BRUMATH :: . :: Achat / Vente >> Avions / Planeurs /Hélicoptère / Divers-
Sauter vers: