FORUM CLUB NAAC BRUMATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 HELP je trouve pas les pieces

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HELP je trouve pas les pieces Empty
MessageSujet: HELP je trouve pas les pieces   HELP je trouve pas les pieces Icon_minitime4/6/2011, 06:08

comme vous savez je suis entrain de rechercher des pieces pour reparer mon erix 450 j'ai fait 15 site et y'a une piece que je trouve pas ce sont les attache pour les pales principale avec la barre du mllieu;D'ailleurs cette barre est introuvable et come s'apelle t'-elle svp.
Revenir en haut Aller en bas
Robe's

Robe's


Messages : 402
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 73
Localisation : Schiltigheim

HELP je trouve pas les pieces Empty
MessageSujet: Re: HELP je trouve pas les pieces   HELP je trouve pas les pieces Icon_minitime4/6/2011, 09:48

D'abord bonjour,

Déjà répondu à cette même question, regardes la vue éclatée de ta notice, tu y trouveras sûrement une référence.

Les attaches comme tu dis doivent être les "pieds de pales" et la barre qui retient cet ensemble et "l'axe des pieds de pales".

Je t'avais aussi envoyé un lien qui explique l'hélico de A à Z....Avant de devenir expert, il faut apprendre et surtout se documenter.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP je trouve pas les pieces Empty
MessageSujet: Re: HELP je trouve pas les pieces   HELP je trouve pas les pieces Icon_minitime4/6/2011, 10:29

Robes a écrit:
D'abord bonjour,

Déjà répondu à cette même question, regardes la vue éclatée de ta notice, tu y trouveras sûrement une référence.

Les attaches comme tu dis doivent être les "pieds de pales" et la barre qui retient cet ensemble et "l'axe des pieds de pales".

Je t'avais aussi envoyé un lien qui explique l'hélico de A à Z....Avant de devenir expert, il faut apprendre et surtout se documenter.

Bonne journée
c vrai bien vu robes pour le plan eclaté je l'avait zappé ca.Vais regarder de plus pres.Désolé de reposer encore la meme question.Mais c'est que sur le plan tout as des numero ,numero qui ne sont pas noté sur les sité ils disent rien montrent la piece et le prix c tou
.Y'a qu'un site qui a mes pieces mais bizarrement on ne peut pas acheter j'y comprend rien.C'est celui la http://www.jamara-modelltechnik.de/Blattlagerwelle-E-Rix-450


mais y'a nulle part ou cliquer pour mettre dans le panier c totalement idiot
Revenir en haut Aller en bas
Robe's

Robe's


Messages : 402
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 73
Localisation : Schiltigheim

HELP je trouve pas les pieces Empty
MessageSujet: Re: HELP je trouve pas les pieces   HELP je trouve pas les pieces Icon_minitime4/6/2011, 11:56

D'après :

http://www.openplay.fr/e-rix-450-rtf-mode-2-jamara-modelisme-pr-17683.html

Les pièces du E-RIX-450 sont identiques à celles du T-REX-450 donc tu n'auras pas de problèmes à trouver ce que tu cherches chez par exemple :

fxmodelrc ou vartex etc....

Comme dit faut chercher..........Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP je trouve pas les pieces Empty
MessageSujet: Re: HELP je trouve pas les pieces   HELP je trouve pas les pieces Icon_minitime4/6/2011, 14:31

Robes a écrit:
D'après :

http://www.openplay.fr/e-rix-450-rtf-mode-2-jamara-modelisme-pr-17683.html

Les pièces du E-RIX-450 sont identiques à celles du T-REX-450 donc tu n'auras pas de problèmes à trouver ce que tu cherches chez par exemple :

fxmodelrc ou vartex etc....

Comme dit faut chercher..........Salut

Merci mais je savais deja que les pieces etait compatible avec le t-rex.D'ailleurs j'ai trouvé la mointié des pieces en cherchant le t-rex mais ca me donne pas tout.de toute je vais au salon du modelisme a paris je verrais ce que je trouve la-bas.Personne n'y va je ferais de belles photo si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP je trouve pas les pieces Empty
MessageSujet: Re: HELP je trouve pas les pieces   HELP je trouve pas les pieces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP je trouve pas les pieces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CLUB NAAC BRUMATH :: . :: Questions Hélico-
Sauter vers: